samedi 10 mai 2014

Team Les yeux de biche #6 - Tag "Disney"

Coucou tout le monde !
Je reviens aujourd'hui avec un nouveau tag en commun avec la Team des Yeux de Biche.
Il n'est pas question de beauté cette fois mais d'un sujet que j'affectionne tout particulièrement : 
Les dessins animés et les films Disney
au travers de 10 questions/réponses ; voici les miennes :

1 – Quel est ton film Disney favori ? 
La Belle et la Bête.


2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?
La scène des lanternes dans Raiponce. Les lumières dans le ciel et leurs reflets dans l'eau, ça doit être à couper le souffle.


3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?
La première fois que j'y suis allé, avec mes parents dans le cadre d'un voyage d'entreprise. Je devais avoir 5 ans et le comité d'entreprise de mon papa n'avait pas fait les choses à moitié : en plus des 2 jours et 1 nuits dans le parc, nous avons fait un goûter géant avec pleins de personnages. J'en ai toujours des souvenirs et ma mère m'a raconté qu'en partant je leur avais demandé de vite revenir avant que Mickey & Minnie ne se rappellent plus de moi ! J'y croyais à fond, c'est la magie de Disney...

4 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?
John Smith car il est terriblement sexy dans sa version underwear.


5 – Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?
Belle, car en plus d'être touchante, elle est plus intelligente que la plupart des princesses & que je la trouve vraiment magnifique.


6 – A quel personnage Disney ressembles-tu ?
Clochette, pour son physique (blonde aux yeux bleu) et pour son caractère bien trempé.


7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?
Mushu, car je le trouve drôle et terriblement attachant. C'est une vrai pipelette comme moi ! 


8 – Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?
Je suis très sensible alors je crois que j'ai pleuré bien plus souvent que la normale devant des Disney. Bien entendu à chaque fois qu'un personnage meurt comme la mère de Bambi, Musafa dans le roi Lion, Ellie dans La Haut ou encore Ray dans la Princesse et la Grenouille mais aussi quand Dumbo et sa mère sont séparés, dans la Belle et la Bête à la fin, avant que la bête ne redevienne un prince car j'avais cru qu'elle était morte et dans Toy Story quand Andy part à l'université et donne ses jouets à sa voisine.

9 – Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?
Mulan, d'après ma maman.

10 – Quelle est ta chanson Disney favorite ?
"Comme un homme" dans Mulan.



4 commentaires:

  1. J'avoue que John Smith .... pas mal ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh tu es chou pour ton 1er Disneyland hihi
    Et John Smith waouh

    RépondreSupprimer
  3. Han oui je ne me rappelais plus du dernier toy story ! J'ai pleuré comme une madeleine aussi mais bon j'étais enceinte ça devait être les hormones haha :) merci pour ton commentaire ^^

    RépondreSupprimer
  4. Mon Dieu ! Tu pleures devant chaque Disney (on devrait monté un club, des fois j'ai honte de ma faiblesse tellement je chouine !). Je n'avais pas pensé à la scène des lanternes dans Raiponce ! C'est vrai que ce doit être magique !

    RépondreSupprimer