jeudi 10 avril 2014

Mes produits finis de Mars - Ceux que je vais racheter, ou pas ...

Nouvelle rubrique ici : mes produits finis. J'ai choisi de vous faire un point mois par mois ce qui permettra d'avoir ni trop peu ni trop de produits à vous présenter. J’espère que ça vous plaira. 

J'ouvre donc le bal avec ceux que j'ai finis au mois de Mars


Baume capillaire "Jasmine Hair'oïne" de LUSH
21.95€ les 220g

Mon avis : Le masque avant shampoing a été pour moi une révolution. Il permet de maximiser le temps de pose sans la contrainte de se doucher avant & après ou de se rincer juste la tête dans l’évier ou la baignoire. L'odeur du jasmin est très forte et assez particulière mais pas forcement désagréable. Et les vertus hydratantes et anti frisottis sont au rendez-vous. Maintenant que celui ci est terminé, je teste l'autre masque avant shampoing de Lush "H'suan Wen Hua" dont je vous parlerai dès que je l'aurai également fini. Je pense continuer à les alterner par la suite, mais une chose est sure, JE RACHETE ! 

 Après shampoing "Rafistoleur" de LUSH
15.45€ les 245g

Mon avis : Encore une belle découverte chez Lush. J'ai toujours préféré les soin après shampoing en spray sans rinçage que ceux à rincer. Mais quand j'ai commencé à utilisé les shampoings secs de la même marque (je vous en parlerai aussi !) on m'a conseillé d'utilisé le "Rafistoleur" en complément pour éviter d'avoir les cheveux qui grincent (tellement le shampoing sec les nettoient en profondeur). C'est une combinaison super ! Son odeur de yaourt est très douce & tant mieux puisque c'est celle qui reste sur les cheveux. Cependant je ne pense pas l'utiliser autrement qu'avec les shampoings secs que je n'utilise pas en continu, mais je rachèterai les deux et dans ma salle de bain, l'un n'ira pas sans l'autre.

Masque gommage éclat "Wrap Exfolys" de Qiriness
9.90€ les 75ml

Mon avis : Produit découvert grâce à "My Little Box" & je peux vous le dire tout de suite, c'est un produit que je rachèterai dès que j'aurais fini les autres gommages dans mes armoires. Ce n'est pas un gommage avec les fameuses micro billes que l'on a l'habitude de voir. Celui ci s’applique comme un masque sur l'ensemble du visage sauf le contour des yeux, se le laisse sécher 1 ou 2 minutes puis se frotte afin que la matière se gomme & gomme avec elle toute les petites impuretés de la peau. Sa texture est très agréable, son odeur aussi, son utilisation agresse moins la peau que les gommages micro billes et gomme avec elle l'aspect marqué des pores. Bref une petite merveille en tube que je vous recommande.

Baume coton de My Little Beauty
12.00€ les 100ml

Mon avis : Autre découverte "My Little Box", le baume hydratant de leur propre marque. 
Des produits hydratants, j'en ai dans mes placards pour tenir un siège, alors c'est un miracle quand j'en termine un. D'ailleurs celui ci, il était temps que je le finisse avant l'arrivée des beaux jours car sa texture se rapproche plus d'un beurre que d'un lait et se prête donc plus à l'automne & à l'hiver qu'au printemps. J'ai beaucoup aimé son odeur et comme indiqué sur le pot, il me laissait vraiment une peau veloutée
 mais d'ici à se que je termine ceux que j'ai déjà en stock, je ne le rachèterai pas.

 Lotion fraîche matifiante de Decléor
19.00€ les 200ml

Mon avis : Cette lotion fait parti de mes produits préférés si bien que je l'ai déjà rachetée ! 
Son odeur est vraiment très fraîche. Elle contient de l'huile essentielle d'Ylang Ylang connue pour ses vertus purifiantes & une poudre matifiante qui se mélange au liquide quand on secoue le produit. 
Bref LA lotion à avoir pour celle qui ont des peaux mixtes à grasses.

Échantillon du masque 2 en 1 purifiant & oxygénant de Decléor
26.00€ les 50ml

Mon avis : Je n'ai pu poser qu'un masque avec cet échantillon mais j'ai aimé l'odeur, la texture & le rendu sur ma peau. Alors dès qu'il me faudra un nouveau masque, je me tournerai vers la version full size de celui ci & vous en parlerai plus en détail quand je l'aurai fini !

Voila pour les produits finis au mois de Mars. 
De bons produits dans l'ensemble puisque à part le baume hydratant, je pense tout racheter 
(si ce n'est pas déjà fait !)

Je vous dis à très vite ! 

1 commentaire: