vendredi 7 février 2014

Team Les yeux de biche #2 - Tag "Vie privée"

1. Quel est ton nom ?
Marie.

2. Tu as quel âge ?

23 ans. Je suis née le 10 Novembre 1990.

3. Es tu en couple ?

Oui, depuis 6 ans, et je serais mariée dans moins de 6 mois, le 2 Aout 2014.

4. As-tu des enfants ?

Non, pas encore.

5. Ton/tes film(s)/série(s) favoris ?

Je n'ai pas de film préféré, mais suis fan de TOUS les dessins animés Disney. 
Par contre j'ai bien une série préférée de tous les temps, une série avec laquelle j'ai grandi : Les frères Scott !




6. Chanteurs/chanteuses/groupes préférés ?
J'aime beaucoup les One Direction et j'assume !

7. Quelle est ta boisson préférée ?

Le jus d'oranges pressées.

8. Quand as-tu commencé à bloguer ?

Il y a bien longtemps, presque 10 ans, sur Skyrock à l'époque, mais j'ai découvert Blogger en 2012 et m'y suis remis le 1er Janvier 2014.

9. Quand as-tu commencé à t’intéresser au maquillage/à te maquiller ?

J'ai commencé à me maquiller au collège. Je ne mettais à l'époque que du crayon noir sous mes yeux. Et puis avec le temps et l'âge, j'ai acheté ma première poudre, mon premier fond de teint, ma première palette et je ne saurais pas vraiment dater ma lubie du maquillage mais ça fait maintenant un moment qu'elle dure ...

10. Quel est ton jour de la semaine préféré ? 

Le Samedi, pour profiter de mon amoureux la journée et de nos familles/amis en soirée.

11. Nomme 3 sites que tu fréquentes souvent.

Yahoo pour mes mails au boulot, Pinterest & Youtube

12. As-tu des tatouages ou des "piercing" ?

J'ai 2 piercings et 2 tatouages : 
1 piercing au cartilage de l'oreille gauche et un au nombril, 1 tatouage sur la cheville fait à 2008 ans, des arabesques qui ne représentaient rien, auxquelles j'ai fais rajouter en 2012 un oiseau, symbole de liberté, et clin d’œil à mon futur qui s'appelle MERLE, et 1 dans la nuque, un A et un M, nos initiales, entrelacées.



13. Les choses que tu amènes toujours quand tu sors de chez toi ?

Mon portable (j'en suis accro !!)

14. Quelque chose que tu portes tous les jours.

Du parfum.

15. Quel pays voudrais-tu visiter ?

Polynésie, Louisiane & Canada. 

16. Quel genre de téléphone as-tu ?

Iphone 5S GOLD

17. Maquillage plutôt voyant ou discret ?

Ça dépend, mais jamais entre le 2. En gros soit je ne fais que mon teint, soit la totale.

18. Tu préfère du maquillage de marque assez cher ou du maquillage à prix abordable ?

Les marques, pas pour le prestige mais car leur coût se justifie dans le temps comparé à d'autres produits bon marché.

19. Tes marques de cosmétiques préférés ?

MAC, MAKE UP FOREVER, BENEFIT, URBAN DECAY. 

20. Quel est ton style de vêtements ?

Je n'ai vraiment aucun style défini, j'ai de tout dans mon dressing & choisi mes tenues selon l'occasion et mes envies sur le moment. 

21. Tes marques de vêtements préférés?

Abercrombie and Fitch, Hollister, Levi's & Véro Moda.  

22. Talons hauts ou chaussures plates ?

Chaussures plates car je mesure 2 cm de moins qu'Adrien et je ne supporte pas d'être plus grande que lui.

23. Quels sont tes accessoires préférés ?

Boucles d'oreille, sac à main, chaussure & montre.

24. Es tu sur les réseaux sociaux ?

Oui, sur Facebook & sur Instagram (mariiecheriie).

25. Tes Youtubeuses/blogueuses préférées ?

Jusqu’à la création de la team je ne suivais pas de Youtubeuse et pour ce qui est des blogueuses, je suivais Lili & Cécile. Mais depuis, je découvre avec plaisir les chaines/blogs des bichettes petit à petit 


6 commentaires:

  1. Vraiment bien ce tag pour apprendre à se connaitre!! très joli tes tatouages!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un super Tag qui comme le dit Lau permet de nous connaitre un peu plus ^^
    Toi aussi une future mariée ^^

    RépondreSupprimer
  3. contente d'en apprendre plus sur toi ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce tag , contente d'en savoir plus :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce tag on a pas mal de point en commun! ET QUE TU ES BELLE :D

    RépondreSupprimer
  6. Ah! Je cherchais qui de la Team avait mentionné aimer One Direction et s'assumer! Eh bien moi je ne connaissais pas ce groupe, c'est mon fiston de 8 ans qui me l'a fait découvrir et depuis, on danse dans la maison en écoutant leurs chansons! J'assume donc également.. ;-)

    C'est vrai que tu es très belle! ;-)
    Et l'amour que tu portes à Adrien se ressent à travers tes écrits... je vous souhaite une longue vie heureuse ensemble!

    RépondreSupprimer